Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natur'Eva Crochet
21 octobre 2020

Petit sac Bohème ,exclusivité Natur'Eva crochet

 

sac bandoulière , au crochet ecru

50%  coton,50 acrylique

a l’intérieur doublure  coton. se ferme avec gros bouton fait main au crochet 

, breloques avec perles en bois et pompoms rose,petit coeur au crochet

Sac a personnalisé selon vos goûts, pour les couleurs ou la dimensions

mensurations 16cmx 16cm 

bandouliere 30cm de haut

plusieurs couleurs disponible 
au choix a la commande

orange,bleu,rose,blanc

et toujoujours dans mes boutiques 

Natur'Eva crochet

 

IMG_20201014_171402

 

Commentaires
Natur'Eva Crochet
  • Bienvenue sur mon Blog, en espérant vous transporter dans mon univers Boheme , j'ai une Boutique de vente sur Un Grand Marché vous aurez quelques aperçu de mes Créations diverses et variées Vêtements aux crochet ,Attrappes reves ect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 003
Archives
Pages
Newsletter
Natur'Eva Crochet

Natureva crochet

Natur'Eva Crochet