Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natur'Eva Crochet
30 novembre 2022

Etole effet dentelle

Bonjour a tous, je reviens vers vous pour partager mes Créations

En effet depuis queques temps , je ne suis pas revenu sur mon Blog

Mi aculpa, comme on dit, mais je reviens avec plein  de projet!  et de créations au crochet mais pas que!

Voici pour commençais, le mois de Décembre, un tour de cou ou étole!

Faite au crochet , et avec amour!!!!

Elle est en laine Plume de  Bergere de France,en mohir,laine et acrilyque ,effet dentelle de fleurs

Ma boutique Natur'Evacrochet

4392813-etole-dentelle-en-mohair-douce-et-legere-2

 

 

Commentaires
Natur'Eva Crochet
  • Bienvenue sur mon Blog, en espérant vous transporter dans mon univers Boheme , j'ai une Boutique de vente sur Un Grand Marché vous aurez quelques aperçu de mes Créations diverses et variées Vêtements aux crochet ,Attrappes reves ect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 002
Archives
Pages
Newsletter
Natur'Eva Crochet

Natureva crochet

Natur'Eva Crochet