Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natur'Eva Crochet
20 février 2020

top au crochet bebe

  

Ce top est un modèle original , fait au crochet !

il a une jolie fleur devant ,dans les tons violine 

 avec liens à l’encolure et la poitrine. des perles sont au bouts des cordons.

Ce modèle  adorable pour cet été est unique 

Il peut être porté avec des petites chemises ,jeans ou culotte froufrous. 

et toujours dans ma Boutique " Les Créations d'Eva"

IMG_20200206_092647

Commentaires
Natur'Eva Crochet
  • Bienvenue sur mon Blog, en espérant vous transporter dans mon univers Boheme , j'ai une Boutique de vente sur Un Grand Marché vous aurez quelques aperçu de mes Créations diverses et variées Vêtements aux crochet ,Attrappes reves ect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 003
Archives
Pages
Newsletter
Natur'Eva Crochet

Natureva crochet

Natur'Eva Crochet