Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natur'Eva Crochet
4 juillet 2020

Bracelet de chevilles au crochet et perles

IMG_20200704_093655

IMG_20200704_093648

Bracelet de chevilles,réalisé au crochet pour adultes ou enfant ,

Avec ces accessoires vous aller vous démarquer.

il a de jolies perles  en verre

Elles peuvent être portées pieds nus ou avec des chaussures.  nus pieds
Tous les produits dans cette boutique sont réalisé par mes soins et entièrement à la main et j'emploie des matériaux de haute qualité.
100% coton bio
Taille unique.
Couleur  ROSE, Plusieurs couleurs disponibles sur demande.
Conseils d'entretien: laver dans l'eau tiède 30° et mettre sécher à plat.

1h de travail

Commentaires
Natur'Eva Crochet
  • Bienvenue sur mon Blog, en espérant vous transporter dans mon univers Boheme , j'ai une Boutique de vente sur Un Grand Marché vous aurez quelques aperçu de mes Créations diverses et variées Vêtements aux crochet ,Attrappes reves ect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 002
Archives
Pages
Newsletter
Natur'Eva Crochet

Natureva crochet

Natur'Eva Crochet