Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natur'Eva Crochet
21 janvier 2020

Trousse de voyage pour bébé + 7 lingettes assorties

IMG_20200121_095127 (2)

Trousse de voyage pour bébé + 7 lingettes assorties

Voila une pochette tres pratique pour partir en voyage ,

pour votre cherubin! elle contient 7 lingettes en bambou et coton  tres douces

2 poches a l'interieur pour mettre les produits de toilettes , lait,creme, serum pysiologique et autres

elle a un joli tissu en coton bio ,motif animaux de la foret, 

elle se ferme avec une pression ,pour le coté pratique!

dimension de la pochette 19CMX24CM

 dimension  des lingettes 15CMX11CM

dans ma boutique Les Creations d'Eva

Commentaires
Natur'Eva Crochet
  • Bienvenue sur mon Blog, en espérant vous transporter dans mon univers Boheme , j'ai une Boutique de vente sur Un Grand Marché vous aurez quelques aperçu de mes Créations diverses et variées Vêtements aux crochet ,Attrappes reves ect
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 002
Archives
Pages
Newsletter
Natur'Eva Crochet

Natureva crochet

Natur'Eva Crochet